justruthcoaching

I Listen ... You Talk ... We Work

justruthcoaching

I listen ... you Talk ... we Work ...

justruthcoaching

I listen ... you Talk ... we Work...

Coaching en Psychologie Positive

Le coaching en psychologie positive est une opportunité pour un développement personnel approfondi pour une plus grande satisfaction de vie et un bien-être enrichi. 

Le contract de coaching est un accord écrit entre le coach et le client. Un engagement établi pour soutenir et challenger les individus et les équipes avec l’intention de sensibiliser, et de maitriser, les compétences et les connaissances nécessaires pour travailler vers la realisation d’objectifs personnels, interpersonnels et professionnels.  

Témoignages

Ruth est une coach formidable. Elle a cette extraordinaire capacité à donner un sens à ce qui ressemble à des pensées et à des objectifs disparates, et aide à les transformer en quelque chose de tangible. Elle est à l'écoute et crée un espace de discussion vraiment accueillant et chaleureux. Je suis revenu de chaque session pleine d'énergie et exalteé et je la recommanderais sans réserve.
Emily Bromfield
Brighton
Ruth m'a énormément aidé à identifier mes objectifs de développement personnel et professionnel et à concevoir des plans pratiques pour réaliser mes ambitions. Avec empathie et encouragement, Ruth m'a permis de réfléchir aux défis auxquels je faisais face et comment les gérer. Après plusieurs séances, j'ai pu réfléchir de manière plus positive sur mes réalisations et mieux articuler les manières dont je pourrais chercher à réaliser mon potentiel. J'étais coincé dans un rôle de cadre intermédiaire avec une progression limitée depuis près de dix ans. Après quelques entretiens pour des postes de 'chef de', j'ai obtenu un poste de directeur exécutif dans une entreprise innovante que j'admire depuis longtemps. Je suis plus enthousiaste et optimiste que je ne l'ai été depuis des décennies en me lançant dans la prochaine étape de mon parcours professionnel.
Claire Boulton
London
Ruth m'a soutenu à travers des défis et des changements professionnels importants, me permettant de mettre en lumière mes peurs et de voir chacune d'entre elles clairement. Chaque séance de coaching avec Ruth ressemble à une progression, comme si j'avançais sur un chemin, chaque pas développant la conscience de soi et la confiance. Grâce à une combinaison d'écoute attentive, d'exercises de qigong et de visualisation, Ruth crée un environnement dans lequel je peux regarder plus profondément en moi et acquérir une nouvelle perspective sur ma vie. Elle apporte une vivacité, une attention et une concentration absolue qui sont énergisantes et vraiment transformatrices. Je recommande les services de Ruth à tous mes contacts qui recherchent du soutien pour évoluer vers une carrière plus épanouissante, une meilleure connaissance de soi et une vison rayonnante et positive.
Gemma
London
J'ai consulté Ruth pour la première fois à la suite d'un deuil, peu de temps après avoir déménagé entre deux villes, lorsque je me suis retrouvé à manquer de soutien. En plus de cela, j'avais un ensemble de problèmes liés au travail après avoir pris du temps pour m'occuper d'un proche sans une couverture adéquate. Le réconfort constant de Ruth m'a énormément aidé à trouver un moyen de sortir de cette passe de vulnérabilité. Peu à peu, l'accent est passé d'un chemin à travers le deuil à l'exploration des priorités, à l'établissement d'objectifs de croissance personnelle ainsi qu'à une plus grande stabilité et efficacité sur le lieu de travail. Je peux recommander Ruth de tout cœur pour sa convivialité, ses capacités d'écoute et d'observation, et pour savoir réconforter et quand défier quelqu'un à penser au-delà de ses horizons.
S.H.
Manchester
Ruth a été fortement recommandée par un collègue, qui, je suis heureuse de le dire, n'a pas promis l'impossible! Je me sentais coincé dans ma carrière et le processus de coaching avec Ruth m'a aidé à clarifier ce que je voulais (parfois il suffit de le dire à voix haute!), à considérer mes options et à développer ma confiance en moi pour foncer. Je suis maintenant heureuse de dire que j'ai réussi à obtenir un nouveau poste pour faire avancer ma carrière.
F.L.
London
Fermer le menu

justruthcoaching

I listen ... you Talk ... we Work ...

justruthcoaching

I listen ... you Talk ... we Work ...

justruthcoaching

I listen ... you Talk ... we Work...

Positive Psychology Coaching

Positive psychology coaching is an opportunity for enhanced personal development to gain greater life satisfaction and increased well-being. 

The coaching contract is a written agreement between coach and coachee which both supports and challenges individuals and teams to raise awareness of, and mastery in, the skills and resources needed to work towards achieving personal, interpersonal, and professional goals.

Testimonials

Ruth is a fantastic coach. She has this extraordinary ability to make sense of what feel like disparate thoughts and goals, and helps turn them into something tangible. She's a great listener and creates a really welcoming and warm space for discussion. I came away from every session really energised and excited and would recommend her wholeheartedly.
Emily Bromfield
Brighton
Ruth helped me enormously to identify my personal and professional development goals and devise practical plans towards realising my ambitions. With empathy and encouragement, Ruth enabled me to think through the challenges I was facing and how to manage them. After several sessions, I was able to reflect more positively on my achievements and better articulate the ways in which I might seek to fulfill my potential. I’d been stuck in a middle management role with limited progression for nearly ten years. After a few interviews for ‘Head of’ positions, I secured an executive Director role with an innovative company I’ve long admired. I’m more excited and hopeful as I embark on the next stage of my career journey than I’ve been for decades.
Claire Boulton
London
Ruth has supported me through significant professional challenges and changes, enabling me to hold my fears up to the light and see each one clearly. Every coaching session with Ruth feels like a progression, as if I’m walking a path with each step bringing increased self-awareness and confidence. Through a combination of careful listening, qigong exercises and visualisation, Ruth creates an environment in which I can look deeper inside myself and gain a new perspective on my life. She brings a vivacity, attentiveness and absolute focus that is energising and has been truly transformative. I recommend Ruth’s services to all my contacts seeking support to move towards a more fulfilling career, greater self-knowledge, and a bright, positive outlook.
Gemma
London
I first consulted Ruth for coaching in the wake of a bereavement, shortly after I’d moved between cities, when I found myself lacking support. On top of that, I had a basketful of work-related problems after taking time out for caring without proper cover. Ruth’s steady reassurance helped me enormously in finding a way forward from this vulnerable place. Gradually, the focus moved from a path through grieving to exploring priorities, setting goals for personal growth as well as greater stability and effectiveness in the workplace. I can recommend Ruth wholeheartedly for her warmth, listening and observation skills, and for knowing when to comfort and when to challenge someone to think beyond their horizons.
S.H.
Manchester
Ruth came highly recommended through a colleague - who, I'm glad to say, didn't promise too much! I felt stuck in my career and the coaching process with Ruth helped me to clarify what I wanted (sometimes you just have to say it out loud!), weigh my options, and build up my self-confidence to go for it. I'm now glad to say, I was successful in applying for a new role to move my career forward.
F.L.
London
Close Menu